Bienvenue ! Rétro, tendance ou futuriste, en bois, en plastique, en tissu, pour garçons et filles de la naissance à 8 ans, je vous invite, au fil des mois, à venir découvrir les jouets dans tous leurs états !

Coup de coeur !

Dessiner partout !

 

Mieux qu’un simple papier, ces feuilles électrostatiques adhérent sur tout support ! Ainsi votre petit artiste peut positionner sa feuille, même verticalement, sur un bâtiment en pierre, en bois, en métal ou une vitre et dessiner à sa guise ce qu’il voit !

Mieux encore, il peut aussi décalquer et s’il n’est pas satisfait de son œuvre, il la corrigera ou l’effacera au moyen de la petite éponge fournie. De plus, comme les feuilles sont repositionnables, il pourra afficher son dessin dans sa chambre (ou votre salon…). 

Très simples d’utilisation, les 10 feuilles prédécoupées (30×30 cm) se présentent sur un dérouleur dans une mallette avec poignée, accompagnées de 4 feutres de couleur (effaçables bien sûr) et de 24 modèles de dessin. Elles sont encadrées au choix de motifs princesses, chevaliers, pandas, fées, chevaux, ferme…  

Je trouve l’ensemble de belle qualité, astucieux et amusant. Il permet aux enfants (3-9 ans) de dessiner dehors ou à la maison à la façon des artistes peintres !

• Kalimalette, 14,95 €, Kalimage www.kalimage.fr

Commentaires fermés.